top of page

"La durée de vie d’une compétence technique se diminue rapidement. Si dans les années 1970 elle était de 20 ans, elle n’est plus que de 2,5 années aujourd’hui."

Vous pouvez être acteur du changement: Devenez Mentor.e !

Parfois on n’est pas conscients de ce qu’on a à offrir aux autres : pour des jeunes en recherche de réponses par rapport à leur orientation, votre vécu, votre savoir-faire, votre expérience peuvent être fondamentaux.

 

Les jeunes femmes font face à de nombreux choix à leur très jeune âge et les conseils bienveillants de personnes plus expérimentées sont d’une grande valeur. Donnez-leur l’encouragement et le soutien dont ils ont besoin pour développer leur potentiel ! Devenez Mentor.e pour CMFK !

 

Vous n’avez pas besoin d’avoir une formation spécifique pour devenir Mentor.e : le plus important c’est de se rappeler qu’avec les quelques heures que vous pouvez donner, vous contribuez à que nombreuses jeunes femmes puissent faire un bond en avant vers leur émancipation, leur autonomie et leur indépendance.

 

Votre engagement est modulable en fonction de vos disponibilités et envies : hebdomadaire, mensuel, trimestrielle, semestrielle, vos conseils et votre attention donnent l’occasion aux bénéficiaires des programmes CMFK d’avoir une guide indispensable pour se démarquer dans la vie active

 

 

Cela vous tente ?

 

Inscrivez-vous, nous vous contacterons.  Soyez les bienvenues !

Je veux être Mentor.e CMFK!
Vos disponibilités:

Merci de vouloir vous engager avec nous. Nous vous recontacterons bientôt.

bottom of page